Course de relais Bulle 13/04/2015

 

Les équipes du CEP montent sur la boîte !
Ce dimanche, six athlètes du CEP ont participé à la course de relais en forêt de Bulle. Avec succès puisque les deux équipes du club se hissent sur le podium de l’épreuve fribourgeoise.

Aux aurores, la petite délégation du CEP Cortaillod composée de Allan Bonjour, Meddy Fouquet, Kevin Fuchs, Charlie Hofmann, Julien Oppliger et Samet Tela a pris la route en direction de Bulle. Une belle journée s’annonçait (ensoleillé et près de 20 degrés) et petit à petit, les premiers monts de la Gruyère sont apparus, offrant un cadre magnifique pour disputer cette épreuve très prisée des coureurs en début de saison.

Dès 9h, les coureurs se sont relayés sur un parcours de 6 kilomètres plutôt vallonné (environ 100 m de dénivelé). Après deux relayeurs, les équipes du CEP pointaient aux 1ère et 3ème places respectivement. Au final, les deux équipes se classent 2ème (Julien, Allan et Meddy) et 3ème (Kevin, Samet et Charlie) à environ 1 minute de l’équipe vainqueur. A noter qu’au classement scratch, cinq Cepiste sont dans les dix premiers ! Une magnifique performance d’ensemble. Les classements se trouve : ici

Les prochains objectifs des coureurs sont divers: le BCN Tour (Julien, Samet et Charlie) la saison sur piste (Allan et Meddy) et la saison des courses de montagne (Kevin).

Bonne suite de saison à tous !
Charlie Hofmann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *